mardi 20 octobre 2009

Un dernier conseil pour la route

Prenez des douches car au fond d`une baignoire on ne sait jamais ce que l`on peut trouver !


6 commentaires:

  1. Ah, enfin, on a plus l´impression de lire du "Hachette" !!!! Félicitation, Manu !! Y´à du progrès (en plus, t´es super beau vu de dos.... si-si, c´est vrai !!!)

    BON VOYAGE POUR LA N-Z !!!

    RépondreSupprimer
  2. Combien fais-tu d'heures de marche par jour ? / Moi j'ai fait une randonnée de 2 heures ce matin / J'ai ramassé des noisettes, des chataigne. / C'était bien / anaelle

    RépondreSupprimer
  3. Salut Joce / Je vois que tu es sur la toile / Entre le kangourou et la gazelle, au regard de tes explications, je préfère... / Bises à toute la famille par autralie interposée / Bise Manu et Nath / Bonne suite de voyage, nous avons envie de voir rapidement les photos de Nouvelle Zélande / Joce, à quel animal penses-tu ??? / Amclt / Phil

    RépondreSupprimer
  4. E-LE-MEN-TAIRE, mon cher Philou !!!! Qui dit Nouvelle-Zélande pense bien entendu au KIWI (non pas le fruit "espèce de gland"). Tu sais le petit animal que tu as certainement sur tes boîtes de cirage á chaussure !!!! Gros bisous à tous les 4. J´espère que vous allez tous tr`s bien et que tes projets vont bon train !

    Nb. Pour le "espèce de gland", n´en doute pas une seconde: C EST AFFECTUEUX et c´est de saison avec les noisettes et les châtaignes qu´a ramassées Annaelle !!! ;-)))))

    RépondreSupprimer
  5. Si on vous derange il faut le dire les guerin clisson

    RépondreSupprimer