lundi 5 octobre 2009

SPECIAL CROCO










Meme pas peur ......... enfin presque !



13 commentaires:

  1. Regine, tu peux rassurer Jacques, je veille bien sur sa niece, je lui ai meme offert une nouvelle paire de chaussures avec la peau de la bestiolle ci-dessus et j`ai meme eu assez pour faire un sac a main

    RépondreSupprimer
  2. Jocelyn, je te renvoie les 3 dvd de Crocodile Dundee, on en a plus besoin.

    RépondreSupprimer
  3. Anaelle, Tanguy, les crocos sont bien carnivores mais ils ne mangent que les enfants qui ne sont pas sages

    RépondreSupprimer
  4. Hello les aventuriers téméraires, on veut voir les preuves pour les chaussures et le sac ... C'est trop facile, sinon !

    RépondreSupprimer
  5. Déjà je ne crains pas les crocodiles car je suis très sage / Est-ce que les moustiquaires ce sont vos chambres ? / Combien de km avez-vous fait depuis le début ? / Vivement les prochaines photos ? / Anaelle

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour les photos et les commentaires / Nous sommes impresionnés par les crocodiles / Les paysages sont magnifiques et nous espérons que vous êtes tous les deux en bonne forme / Ici l'hiver pointe le bout de son nez / Bises à tous les deux / Amitiés / Philippe

    RépondreSupprimer
  7. philippe, t´as toujours pas changé ta photo ! TU VAS FAIRE PEUR AUX ENFANTS !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Au fait Manu... tu leur a chanté la "danse des canards" à tes nouveaux pôtes aborigènes !!!

    RépondreSupprimer
  9. ... comme je le disais aussi: A EN CROIRE CETTE PEINTURE RUPESTRE: "ils sont sévèrement "burnés" ces aborigènes !!! (j´insiste)

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Les paysages et descriptions font envie, les crocos moins... !
    Et quel courage d'aller se baigner dans une rivière sans crocos soit disant: Même pas peur non plus ?
    Bon salut de la famille LEON-PIGNOT

    RépondreSupprimer
  12. Apres avoir echapper aux méduses aux crocos et
    autres bestioles Avez vous rencontré des bipèdes
    sympathiques ? Bonne chance pour vos prochaines
    aventures Bises de la famille Ratouit

    RépondreSupprimer
  13. je préfère ne faire aucun commentaire, après trois nuits de cauchemars épouvantables où j'étais poursuivie par ces horribles bestioles... vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenus (nouvelle chaussure pour Nath ou prothèse de pied??? on nous cache des choses dans ce blog)
    nous pensons bien à vous et merci pour ces messages du bout du monde,bises parisiennes

    RépondreSupprimer