mercredi 21 octobre 2009

In NZ we are !

Ca y est , on est arrives. On a mis cap au sud-ouest a Tee Anau, dans le parc du Fjordland.

Voici les premieres impressions : c`est tres vert, il y a bp d`eau (lac, mer, rivieres ... c`est le paradis des pecheurs), de belles montagnes avec encore pas mal de neige (on est au printemps down here), les maoris sont sacrement batis et il y a visiblement plus de moutons que d`habitants...

Bon je vous laisse car j`ai du riz sur le feu et Nathalie est encore en train de papoter ... avec une belge rencontree a l`auberge.


5 commentaires:

  1. Dites nous si vous voyez des "Hobbits" !!???

    RépondreSupprimer
  2. nathalie papote
    emmanuel popote
    et jocelyn ...... radote
    c'est quoi ou qui des "hobbits"

    RépondreSupprimer
  3. Allez Jocelyn, dis-nous c`est quoi des "hobbits"

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. L´un des plus connus fut "Froddon"...

    Bon, j´explique car je vois que votre culture cinéfile n´est guère des plus étoffée...
    Je pense néanmoins que vous avec tous au moins vu un des épisodes de la trilogie du "Seigneur des anneaux" ... qui fut tourné "quasi" intégralement en Nouvelle-Zélande (... Ah D´AC-CORD...je sens que vous commencez à comprendre, non!?...).
    Bon, pour résumer rapidement, les "Hobbits" ce sont les gentils, les méchants ce sont les ogres et autres grosses Bêtes pas gentilles du tout.
    Au fait, les "hobbits" on des gros pieds qui sentent pas bon: Certainement la même chose en ce moment pour notre p´tit manu...
    Grosses bises à maman Blanchard (je ne sais plus si elle se rappelle de moi, mais bon...).

    RépondreSupprimer