vendredi 11 septembre 2009

J-5
Nous n'avons pu donner de nouvelles depuis plusieurs jours en raison des conditions extrêmes de notre stage de préparation. Depuis plus d'une semaine, nous sommes retenus dans l'Aude et prisonniers de la plage, de la mer, de la sieste, des vins des Corbières, La Clape, Fitou et autre Minervois.
Le plus dur est la séance du cassoulet qui vous laisse sans force et vous impose une sieste de madre de dios.
Vivement que nous puissions nous échapper de cet enfer pour aller taquiner le crocodile ou la méduse foudroyante ...
Désolé mais je dois vous quitter, l'animateur du stage vient de ... aïe, ouille, ....

23 commentaires:

  1. Quelle émotion !!!! Le 15 septembre arrive !!! Non, je ne vous parle pas de leur départ tant attendu... mais bien du résultat du grand concours "...mais combien pèsent nos 2 sacs à dos ????". Disposant toujours un peu de temps, je vais retenter mas chance pour ne rien laisser au hazard (mais alors là RIEN DU TOUT !!!). C´EST MOI QUI L´AURAIT LE BONNET !!! Juré, craché si je ments... je vais en Australie !!!

    Alors je dirais......... 24 kgs !!

    RépondreSupprimer
  2. 37 kg, 38 kg, 39 kg, 40 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. .... ah ce que je peux être lourd (mais j´aime ça eh, eh !!!)

    RépondreSupprimer
  4. ... bon je continue... j´en étais à combien au fait !!??? 42 kg

    RépondreSupprimer
  5. 45 kg, 46 kg, 47kg, 48 kg, 49 kg !!!!

    RépondreSupprimer
  6. ...et enfin: 50 kg (bon, j´arrête là !!!! Plus, ils ne pourraient pas surtout à voir comment il est "gaulé" le Manu !!!!

    RépondreSupprimer
  7. ...bon, résumons-nous. Je crois que là, je n´ai rien laissé au hazard. Le bonnet il est à moi à coup sûr !!! C´est le gars Manu qui aura été content en plus en ouvrant son blog: "QUUUOOIIII, 18 NOUVEAUX MESSAGES DANS MON SUPER BLOG !!! CA QUIFFE A DONF !!!!!"

    Bon, après il aura peut être réagi autrement (hein mon p´tit louveteau blanc !!?).

    C´est que je l´aime moi ce p´tit gars là !!!! Alors tout ce qui peut lui faire plaisir....

    nb: dis Manu qu´il est pour moi, le bonnet, dis que c´est vrais !!!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est déjà la semaine sainte ? T'es encore en vacances. Quels fainéants ces espagnols !

    RépondreSupprimer
  9. Je vous souhaite une bonne fin de préparation intensive. J'espère que vos sacs ne sont pas trop lourds. Avec un peu d'avance, je vous souhaite un très bon vol. Faites nous vite passer des photos de vous mais aussi des animaux que vous rencontrerez. Je suis contente de pouvoir suivre votre voyage sur votre blog. Gros bisous // Anaëlle

    RépondreSupprimer
  10. Bon voyage. Attention à la fatigue. J'espère que vous allez découvrir plein de choses que je ne connais pas. J'espère que vous aurez beaucoup de soleil. Faites nous passer de photos de vous et des paysages que vous allez découvrir // Tanguy

    RépondreSupprimer
  11. Va pour 27,5kg!!!
    Bon voyage a vous deux et a bientot sur la route!!! marion

    RépondreSupprimer