lundi 28 septembre 2009

Apres 1j sous la chaleur tropicale etouffante de Darwin (la saison des pluies commence dans qulelques jours), nous partons pour 3j dans le parc de Kakadu puis pour 2 j dans les gorges de Katherine, dans le bush humide ou les crocodiles se font un plaisir de bouffer les touristes.
Si nous survivons a cette epreuve vous pourrez decouvrir le detail de nos aventures soon !
A+
PS : on a quand meme eu le temps de profiter de la mer du Timor pour une baignade sous haute protection (meduses foudroyantes aux alentours)

9 commentaires:

  1. Vous vivez vraiment dangereusement, et vous avez l'air d'aimer ça, tant mieux Il y a aussi le grand requin blanc qui vit dans les eaux australiennes, meme si la probabilité d'en croiser un est assez faible d'après mes sources !
    On va surveiller de près votre blog pour savoir si vous avez survécu aux crocodiles ...
    As soon, I hope !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour / Espère que tu nous enverras aussi des photos rigolottes / Attention aux crocodiles / Anaelle

    RépondreSupprimer
  3. Attention aux crocodiles / Espère qu'ils ne sont pas carnivores / As tu vu d'autres animaux très beaux / tanguy

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que c'est bon!! vous allez recevoir mon commentaire, car depuis votre départ Jacques avec son atlas dans les mains, vous suis malgrés la distance et vous encourage
    dans votre superbe aventure,tout en demandant à Emmanel de veiller sur sa nièce

    RépondreSupprimer
  5. Gros comme il est "le Manu", je plains le crocodile qui se le mettra sous la dent !!! Un p´tit amuse gueule tout au plus !!!

    ...Mais bon, ça commence à ressembler à une légende urbaine votre histoire... Une photo de kangourou piqué dans n´importe quel livre animalier, un p´tit montage avec photoshop pour faire croire que tu marches dans la montagne,...

    ... bref je me demande bien si en réalité vous n´avez pas bougé de votre Hotel 5 étoiles avec jakusi incorporé....

    De plus toutes ces histoires de méduses foudroyantes et je ne sais quelle autre histoire, ça sent le complot... moi, j´vous le dit !

    RépondreSupprimer
  6. Tu dois bien rassurer ta maman avec ce genre de commentaire !!!

    RépondreSupprimer
  7. On a plein de photos de crocodiles qui qrrivent soon

    RépondreSupprimer
  8. Rassurez nous, vous avez toujours vos deux bras et vos deux jambes ?
    Je suis d'autant plus près vos aventures que Ghislaine et Jacques étant privé d'ordinateur, je leur donne des news très régulièrement ... enfin, aussi souvent qu'il y a une publication de votre part !
    Bisous

    RépondreSupprimer