vendredi 18 septembre 2009

A Alice Spring depuis hier, nous commencons a nous familiariser avec le red centre, sa chaleur, ses aborigenes, ses 4*4 et ses nombreuses varietes d`eucalyptus. Nous partons demain en excursion dans le desert (Uluru, King Canyon, ...) pdt 3 jours puis nous poursuivrons avec une premiere rando de 3 jours dans les Mc Donnel Mountains
A@

10 commentaires:

  1. ... et qu est ce que vous avez mangé !!!!!????????????

    RépondreSupprimer
  2. Salut à tous les deux, Visiblement vous n'avez pas vu les messages des enfants, il faut dire que nous ne sommes pas encore de pro des blogs. Faites nous vite passer des photos de vos premiers paysages et amis. Bises Philippe

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les aventuriers, nous vous souhaitons un excellent tour du monde ! Nous attendons vos premières photos avec impatience ...
    Bisous
    Béa et Eric

    RépondreSupprimer
  4. ...MAIS ON S´EN FOUT DES PHOTOS !!!! ON VEUT SAVOIR CE QU´ILS ONT MANGÉ !!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. EH Philippe, faudrait peut être que tu arrêtes d´être sérieux et que TU COMMENCES A DECONNER UN PEU AVEC MOI SUR LE BLOG DU PETIT NAIN MELLOIS !!!

    RépondreSupprimer
  6. Philippe, un dernier mot FAUT VRAIMENT que tu changes la photo que tu as mises dans "les abonnés fidèles". CA FOUT VRAIMENT LES BOULES !!! On dirait un psychopathe !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ça y est !!! 5 jours déjà (6 si on prend en compte le décalage horaire) que nous n´avons plus de nouvelle d´eux !!! Je le savais que ce blog n´allait pas tenir la route, J-E L-E S-A-V-A-I-S !! Allez un petit effort tout le monde. Participez, pourquoi ne pas commencer un concours de bonnes blagues !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bon je commence...

    "ce sont deux chasseurs du côté Sud Loire qui reviennent d´un safari en Australie et qui commencent à se livrer à un concours du meilleur chasseur.

    - Le premier dit: moi j´ai tué 2 kangouroux
    - Le second: Pfff, mois j´en ai tué 3 !!!
    - De nouveau le premier de s´exclamer: Et bien moi j´ai tué 3 Diables de Tasmanie !
    - Pffff, renchérit le second, moi 4 !!
    - Le premier: 5 crocodiles
    - Le second: moi 6 !!!
    ...et ainsi de suite...

    Enervé le premier s´exclame alors:
    - Et bien moi j´ai tué 250 panou-panou !!!!!!!

    Le second reste cloué:

    -250 panou-panou !... ...
    incapable de ne pouvoir surenchérir.

    -...Mais c´est quoi des panou-panou !!?
    - Et bien répond le premier, c´était des tout petit bonhommes noirs qui me disait quand je leur pointait le bout de mon fusil:

    "PAS NOUS !! PAS NOUS !!

    RépondreSupprimer
  9. Je suis très satisfait d'avoir remporté le jeux concours. Merci à vous !
    Cependant, je compte sur toi Emmanuel pour assurer le choix de la couleur... Le mieux c'est de trouver un "serge" rouge, jaune, orange ou encore bleu. Tu comprends bien que je ne souhaite pas me faire démasquer trop vite lors de mes futures promenades sur la Comédie...
    Au plaisir de vous lire, le Mach'

    RépondreSupprimer
  10. On arrive de trek on fait la lessive et on va enfin vous dire ce qu on a mange et envoyer des photos. Patience

    RépondreSupprimer