jeudi 7 janvier 2010

Beaucoup de photos ... les commentaires arriveront plus tard
























































































6 commentaires:

  1. Superbe.... Continuez.... Gros bisous....Denis

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques les photos, cela donne envie ... surtout que nous avons des tempetes de neige !!

    Bisous

    Bea et Eric

    RépondreSupprimer
  3. cela me donne des idees pour de futures vacances je trouve les paysages magnifiques pdt que nous on se géle salut papa
    je suis rassurée avec une telle armée de soldats il ne pourra rien vs arriver astar luego

    RépondreSupprimer
  4. J'ai juste une chose à vous dire, à vous deux, Emmanuel et Nathalie, et je vais même le dire et le clamer haut et fort: Vous n'êtes qu'une bande de BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP! De la part d'un grand Gil à tendance chevelu.
    Nan plus sérieusement, j'ai juste survolé votre "blog de bord", il va falloir que je m'y attarde pus longuement, mais en tout cas vous n'imaginez pas à quel point vous faites des envieux! Bonne route sur l'île de Pâques, faites gaffe aux cloches (très drôle), à bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. Salut Gil,
    A defaut de cloche,on mange des oeufs (tres tres drole)

    RépondreSupprimer